FIXATION STORE VENITIEN

produit kytom
kytom aménagement bureaux

La fixation des stores venitien peut poser problème. S’il est mal installé, il pourrait entrainer une gêne au bureau ce qui est parfois ennuyeux. Avec Kytom, vos rideaux venitiens seront disposés aux normes techniques et de sécurité.

Fixation store venitien sans perçage

Si vous voulez mettre des stores vénitiens sans effectuer de perçage, nous pouvons mettre à votre disposition un système de fixation qui répond à ce besoin. Facile à poser, ce type de fixation peut d’adhérer à tout type de stores vénitien que ce soit en PVC ou aluminium. Egalement modulable, la fixation pour store venitien que nous proposons s’adapte à toute fenêtre quelque soit sa dimension.

Adaptée pour les bureaux en location, l’usage de rideaux venitiens sans percer le mur sera moins coûteux et plus pratique. Et comme nos produits répondent aux normes, vous n’aurez aucune crainte sur la robustesse de store enrouleur.

Rideaux venitiens avec support fixé

Contrairement à une fixation pour store venitien sans perçage, ce type de store nécessite une méthode de fixation plus solide. Demandant plus de technicité, avant l’installation des stores vénitien, il est impératif que notre technicien fasse une étude au préalable. Au cours de cette procédée, il est important de savoir où seront fixer les rideaux venitiens. En fonction de la disposition de la pièce, ils pourront être directement installés sur les fenêtres ou sur les murs et le plafond. Une fois les analyses techniques prises en compte, les stores venitiens peuvent être ensuite installer.

Le client peut choisir ses stores vénitien ?

Oui, avec Kytom, le client dispose d’un large choix sur les enrouleurs et la fixation store venitien. Néanmoins, pour plus de qualité, nous les accompagnons toujours pour mieux définir la meilleure décision.  

Store vénitien avec des lames en PVC :

L’avantage de ces rideaux venitiens, c’est qu’ils ne coûtent pas assez cher. Permettant d’avoir plus de choix sur la couleur, ce sont aussi les stores venitiens les plus faciles à entretenir. Pour les nettoyer, il suffit tout simplement d’y appliquer de l’eau et du savon. Par contre, son inconvénient, c’est que les stores venitiens en PVC résistent très peu à une forte exposition au soleil.

Store vénitien avec des lames en aluminium :

Bien plus moderne, le store vénitien en aluminium est très résistant, il est invulnérable face au soleil et à l’humidité. Ayant aussi une meilleure absorption de la lumière, certains stores venitiens de ce type modère également la chaleur engendré par le soleil. Disponible en plusieurs coloris, l’inconvénient du store en aluminium, c’est qu’il est un peu plus coûteux qu’un store en PVC.

Store vénitien avec des lames en bois :

Le store vénitien en bois propose souvent un design très professionnel. Cet enrouleur est toutefois assez fragile. Afin qu’il ne puisse pas facilement s’user face au soleil et l’humidité, il nécessite un entretien particulier. 

Mise à part le choix sur le composant de la lame sur vos rideaux venitiens, vous pouvez également acquérir un enrouleur suivant certains paramètres comme le niveau d’isolation phonique et le mécanisme de la fixation store venitien.

Combien coûte l’achat et l’installation d’une fixation store venitien ?

Si vous voulez acquérir des stores venitiens chez nous, nous vous conseillons de nous contacter. Comme nous faisons de chaque projet un cas unique, il vous faut établir un devis gratuit avant de connaitre le prix de l’acquisition et d’installation de vos futurs rideaux venitiens.

Fixation Store Venitien
5 (100%) 1 vote[s]

Related Post