BUREAU ETUDE ELECTRICITE 

produit kytom
kytom aménagement bureaux

Pourquoi choisir Kytom comme bureau etude electricite ?

Pas seulement une agence de décoration Kytom est également un bureau etude. Nous pouvons installer ou remettre aux normes le système électrique d’un bâtiment type ERP (Etablissements Recevant du Public) ERT(Etablissements Recevant des Travailleurs) et IGH( Immeuble à Grande Hauteur).

Bureau d’etude (electricite) : études et installations aux normes

En France, chaque installation électrique doit répondre aux normes de sécurité et de qualité européenne. Par rapport à la norme NF C 15-100 par exemple, un système électrique doit disposer d’une mise en hors tension homogène qui arrête l’intégralité de la distribution d’électricité d’un bâtiment en une seule action. Pour plus de sécurité encore, elle oblige la mise en place d’une protection différentielle dans chaque départ de circuit dans un bâtiment.

Mise à part cette norme commune, certaines règlementations doivent aussi être dûment suivies pour un type de bâtiment bien défini. Pour un ERP que pour un ERT par exemple, toute installation électrique doit disposer d’un générateur de secours qui permet de continuer la distribution de courant en cas de panne. Des panneaux signalétiques doivent aussi être affichés dans les zones sensibles comme le placard électrique.  Concernant un bâtiment qui héberge des personnes ayant une capacité de mobilité réduite, des balises lumineuses doivent être installées pour leur indiquer l’EAS ou Espace d’Attente Sécurisé.

Par rapport à ces contraintes de sécurité qui ont une forme légale, notre bureau etude pourrait très bien réaliser les travaux d’installation électrique conformément à ces exigences. Et pour les bâtiments anciens qui nécessitent une remise aux normes, nous restons aussi en mesure d’effectuer ce type de prestation.

Les démarches appliquées par notre bureau etude (electricite)

Avant d’effectuer tous travaux d’installation ou de rénovation électrique, notre bureau etude se focalise d’abord sur une étude au préalable sur le terrain. Pour cela, nous nous basons avant tout sur les besoins principaux de chaque client ainsi que le type de bâtiment concerné. Nous serons ensuite en mesure d’évaluer le coût des travaux ainsi que le délai pour les réaliser. Une fois la proposition validée, nous pourrons ensuite programmer le déclenchement des travaux. Une fois votre système électrique installé ou rénové, vous pouvez tout naturellement effectuer des vérifications.

L’un des plus grand avantage de se fier à notre bureau d’étude en électricité, c’est que chez nous, le budget alloué reste inchangé jusqu’à la fin des travaux et pour le délai, il est toujours respecté. Gérer de manière harmonieuse, tous les travaux que nous effectuons restent constamment conformes aux cahiers des charges établis au préalable.

Les prestations supplémentaires proposées par notre bureau d’étude

L’agence Kytom ne s’occupe pas seulement de l’installation ou de la rénovation d’un dispositif électrique, nous proposons également d’autres offres adaptées pour tout type de besoin. Nous pouvons par exemple effectuer dans votre bureau un audit énergétique. Vous permettant de réduire considérablement votre consommation en électricité, pour certaines entreprises ou bureaux, cette démarche pourrait avoir un caractère obligatoire. Aussi, pour encore plus de performance en termes d’économie d’énergie, il nous est aussi possible de vous proposer des prestations en matière d’isolation et de cloisonnement.

A part tout cela, comme nous sommes aussi une Agence de décoration, nous restons à votre disposition sur l’installation de luminaire et autres équipements d’éclairages. Alliant ergonomie et design, nos prestations dans ce domaine respectent également les normes européennes sur la qualité que sur la sécurité.

Bureau Etude Electricite
5 (100%) 1 vote[s]

Related Post