DALLE DE PLANCHER EN VERRE

produit kytom
kytom aménagement bureaux

Pose dalle de plancher en verre : confiez votre projet à Kytom

Une dalle de plancher en verre est très design, néanmoins, sa pose nécessite l’intervention d’une expert. Impliquant le respect de plusieurs normes, les exigences sont surtout pointilleuses pour les IRT, ERP et IGH.

Avec Kytom, votre projet de pose de dalle en verre serait traité par des architectes d’intérieur qualifiés ainsi que des entrepreneurs en BTP expérimentés.

Les avantages d’une dalle de plancher en verre

Avoir une dalle de plancher en verre est avant tout très attractif. En vous fiant à nous par exemple, non seulement on vous propose une dalle en verre sur mesure, mais nous pouvons également la décorer avec des tubes en led ou autres éléments décoratifs. Si la dalle est transparente elle pourrait aussi permettre de laisser passer la lumière du jour ce qui accentue la luminosité d’une salle ou d’un bureau dans la journée.

Dalle de plancher en verre: nos méthodes d’installation

La pose d’une dalle en verre nécessite plusieurs étapes et le respect de nombreuses normes. En aucun cas donc, il n’est jamais recommandé de faire la pose d’une dalle verre sol par ses propres soins même pour une habitation. Le risque, c’est que lorsque la vitre est mal posée, les joints peuvent céder et la structure risquerait de s’effondrer.

Avec l’agence de décoration Kytom, vous n’aurez pas à vous en faire car votre projet serait entre les mains de plusieurs experts architectures et aménagement d’intérieur. Bien avant de débuter les travaux, notre architecte d’intérieur analysera d’abord la structure de votre bâtiment. A partir d’un logiciel spécialisé, il pourra conclure si la pose d’une dalle de plancher en verre est vraiment sécuritaire ou non. Si toutes les conditions sont réunies pour réaliser ce type de travaux, il se chargera ensuite de mesurer la surface du sol au quelle on disposera la vitre.

Les normes de sécurité à respecter

Avant tout, les matériaux que nous utilisons pour votre dalle verre sol sont des verres feuilletés trempés qui sont séparées par des films PVB. Résistant au choc, à la chaleur ou au froid, ces types de verres sont conçus suivant la norme NBN S 23-002. Concernant les joints, les produits que nous utilisons renforcent la structure de la dalle tout en favorisant l’isolation de votre bâtiment.

Mise à part la robustesse de la dalle en verre, nous effectuons aussi un traitement antidérapant afin de prévenir tout éventuel accident. En somme donc, à chaque installation de dalle de plancher en verre, la prise en compte de la sécurité est toujours de mise.

Nous n’oublions pas de respecter les attentes du client

Même si la sécurité prime avant toute chose, nous faisons aussi en sorte que la dalle posée soit compatible avec votre attente. Par rapport à cela, nous vous donnons la possibilité de choisir entre divers types de verre. A titre de référence, si vous voulez que l’étage en dessous soit visible depuis votre bureau, les verres extra conviendraient le mieux. Par contre, si vous juste une dalle de plancher en verre qui sert de puits à lumière, les verres opales seraient plus adaptés. Concernant la forme, vous pouvez aussi avoir un mot à dire. Selon la disposition qui vous convienne le mieux, notre architecte pourrait vous soumettre plusieurs propositions avant de faire la pose.

A part la pose d’une dalle de plancher en verre, notre entreprise pourrait aussi vous procurer une rampe d’escalier ou balustrade en verre avec une main courante inox ou en acier. Afin d’avoir plus d’information sur nos prestations et connaitre les prix que nous proposons, nous vous invitons à nous contacter.

Dalle De Plancher En Verre
5 (100%) 1 vote[s]

Related Post