IMMOBILIER D’ENTREPRISE

produit kytom
kytom aménagement bureaux

Kytom, contractant général, apréhende chaque projet dans sa globalité.

Nous recherchons en permanence à insuffler aux espaces de bureaux un esprit moderne, réunissant un maximum de fonctionnalités tout en s’inscrivant dans la durée.

Notre métier évolue en permanence pour répondre aux aspirations et aux défis que nous proposent les occupants, les promoteurs immobiliers et les bailleurs.

Une approche pluri disciplinaire

Pour maximiser la performance d’un projet immobilier, ou tout simplement pour sortir du lot, alors que la concurrence peut se montrer parfois rude, nous associons les expertises commerciales, techniques et de décoration.

Ancitipation, optimisation et flexibilité pour de meilleurs agencements mobilier

La croissance de la population citadine trouve son illustration dans les immeubles de plus en plus hautes qui jalonnent nos paysages urbains. La façon dont nous utilisons ces structures évolue en parallèle.

Les promoteurs et opérateurs des ces immeubles grande hauteur recherchent constamment des solutions efficiente structurellement qui améliorent les ratios de surface dédiés aux utilisateurs et réduisent l’emprise au sol.

Les commercialisateurs sont heureux de la valeur ajoutée approtée par les projets d’utilisation mixyte qui combinent espace pour travailler, loisirs, commerces voire appartements.

Les entreprises utilisatrices de ces espaces tertiaires deviennent également plus exigeants. Ils souhaitent de meilleurs environnements qui les aident à attirer et fidéliser les meilleurs talents.

Pour répondre à tous ces besoins, Kytom crée des aménagements premium au sein des ces immeubles de bureau que ce soit dans de l’haussmanien ou dans une tour de la Défense.

De nouvelles contraintes de construction

 

La modélisation au service de l’amélioration des bâtiments

La simulation 3D nous aide à visualiser et améliorer le futur lieu de travail. Dans tout projet d’importance, Kytom recourt à la modellisation et l’infographie 3D pour toujours plus d’avancées dans l’efficacité globale et l’attractivité du local.

La démarche environnementale est prise en compte dés les lancement des premières études et son importanvce croit au fur et à mesure que les objectifs deviennent plus ambitieux.

Les nouveaux bâtiments à énergie positives, participant d’uen démarche HQE sont intéressants, mais n’oublions pas qu’environ 98% des locaux du marchant ont été construits selon d’autres impératifs.

Beaucoup deviennent donc moins efficients energétiquement ou simplement inaptes à l’installation d’infrastructures modernes. Face à cette demande croissante des propriétaires et locataires, Kytom s’engage au plus haut point dans l’amélioration de la réduction de la consommation d’électricité, d’eau et l’amélioration du confort aux utilisateurs.

Des spécifités locales

Dans les quartiers préservés sous contrôle des architectes des bâtiments de France, tel le quartier de la Gare à Lyon, notre implantation locale nous permet d’intervenir dans le respect des contraintes architecturales locales ou des contraintes climatiques de la région.

immobilier d'entreprise
Immobilier d’entrepise
5 (100%) 1 vote

Related Post