DÉCORATEUR D’INTERIEUR À LYON

produit kytom
kytom aménagement bureaux

Services de décoration pour entreprises sur Lyon

Décoration d’intérieur à  lyon : les offres proposées par Kytom

Vous êtes à la recherche d’un décorateur d’intérieur à lyon, ne cherchez pas loin, nous vous proposons conseils et accompagnement en matière de d’agencement d’intérieur professionnel.

Pourquoi choisir Kytom comme décorateur d’intérieur à  lyon ?

Kytom a choisi d’implanter une agence d’architecture d’intérieur à Lyon pour favoriser la proximité avec ses clients. Jeunes pousses, PME et Grandes Enseignes peuvent donc bénéficier de ses services dans notre ville.

Une approche rationnelle en gestion de projet

Avec Kytom, le projet de rénovation et design d’intérieur est pris en charge de A à Z. Du Space planning, à la livraison des meubles, tout est géré.

Decoration bureaux

Quelques tendances en aménagement d’espaces que nous avons mise en avant cette année

Zones d’activité

En 2018, nos architectes concepteurs d’intérieur de bureau ont vu de plus en plus d’entreprises s’éloigner des méthodes de travail conventionnelles pour accroître leur productivité. L’une des stratégies en plein essor est le «travail basé sur les activités», qui permet au personnel de choisir comment et où il veut travailler. 

Pour optimiser la gestion des espaces, les utilisateurs n’ont pas de bureau ni de poste de travail attribué, mais une variété de «zones» de travail. Ces zones sont conçues pour permettre aux employés d’entreprendre des tâches spécifiques, qu’il s’agisse d’un travail individuel ou collaboratif, de la pensée créative ou de passer un appel privé.

Avec les avantages apportés par les zones d’activité, notamment une productivité et une satisfaction accrues des collaborateurs, il ne fait aucun doute que leur popularité augmentera dans les mois et années à venir.

Design industriel

La conception des espaces de travail de type neo industriel continue de gagner en popularité en raison de ses qualités esthétiques brutes, urbaines et exigeantes. Les éléments clés du design industriel comprennent les murs de briques, des suspensions apparentes, des panneaux de graffiti et les plafonds apparents.

Bien que toutes les entreprises ne se lancent pas dans le secteur industriel, certains éléments ont été intégrés dans des conceptions de poste de travail plus classiques. Les suspensions, par exemple, ont connu un regain de popularité en raison de leur polyvalence. Certaines entreprises optent même pour des papiers peints effet briques pour ajouter un peu plus d’intérêt esthétique à leurs intérieurs.

Un confort comme  à la maison

Introduire des éléments pour que les employés se sentent plus à l’aise est un excellent moyen d’augmenter le niveau de bien-être au bureau. Cette année, attendez-vous à ce que vous mettiez davantage l’accent sur le plaisir, avec des fauteuils poires, des salles de jeux et des mini-réfrigérateurs à boissons, pour ne nommer que quelques idées !

Ces éléments sont parfaits pour les pauses, car ils encouragent les employés à quitter leur bureau pour recharger leurs batteries. Selon les recherches, la productivité augmente lorsque l’on prend une pause, ce qui signifie une situation gagnant-gagnant pour votre entreprise et vos employés.

Vous souhaitez aménager ou décorer vos bureaux sur Lyon ?