COULEUR COMPLEMENTAIRE MARRON

produit kytom
kytom aménagement bureaux

La couleur complémentaire au marron

une tendance en décoration d’intérieur

Qu’il s’agisse d’aménager ou de rénover l’intérieur d’un local professionnel, le choix des palettes de couleurs que l’on veut utiliser est primordial. Lorsque l’espace de travail se veut sobre, élégant et aussi esthétique, il faut privilégier les couleurs qui s’y réfèrent comme le marron ou aussi le gris.

Cependant, il est assez difficile de bien composer sa palette. Riche de ses nombreuses années d’activités, notre agence se spécialise dans la conception, la mise en place de concept de lieu de travail,  conforme aux normes, mais surtout valorisant l’image de ses clients. Un lieu où il fait bon vivre et travailler. 

Space-planning bureaux Paris

La couleur à votre image

Le choix de couleur pour un espace de travail influe grandement sur l’ambiance et la personnalité de celui-ci. Chez Kytom, nous mettons à votre disposition notre savoir-faire en peinture d’espace de travail.

Le plus souvent, la couleur utilisée pour peindre un local ou un atelier de travail se doit d’être associée à l’activité de l’entreprise.

Optimiser l’espace avec les couleurs

Le gain d’espace est l’un des éléments les plus importants dans le cas d’un agencement de lieu de travail. Et il se trouve que le fait de choisir la bonne couleur permet en effet d’arriver à ce résultat.

Il est clair que l’on n’y gagne pas à proprement dit de l’espace, mais le ressenti général s’en trouve grandement amélioré. C’est souvent sur les espaces de petite taille que l’on s’attarde sur ce critère.

Par exemple, le fait de peindre un mur avec une couleur claire, permet de bien aérer mais apporte aussi de la profondeur celui-ci. Ce procédé est connu comme étant l’optimisation d’espace visible dans l’architecture d’intérieur.

Besoin de restyler votre espace de travail ?