AMÉNAGEMENT BUREAU D’ARCHITECTE EN ENTREPRISE

produit kytom
kytom aménagement bureaux

Un aménagement professionnel de bureau architecte réussi

Pour que votre projet d’aménagement de bureau d’architecte en entreprise se réalise selon vos attentes, nous prenons en compte pour concevoir votre projet, l’ensemble des paramètres liés à votre organisation pour concevoir l’implantation et l’agencement de n’importe quel espace de travail professionnel. En Open space, ou dans des bureaux Haussmaniens, nous assurons un conseil adapté à nos clients d’entreprises.

Un bureau d’architecte moderne

La technologie est un moteur important du travail par activités. Sans une infrastructure informatique permettant aux collaborateurs de partager des informations et de communiquer où qu’ils se trouvent dans le bâtiment, les nouvelles méthodes de travail peuvent avoir du mal à s’imposer. Les réseaux et les équipements doivent être robustes et le mobilier de bureau doit être compatible. C’est pour cette raison que nous concevons des bureaux d’architecte à la fois beaux mais également électrifiable et connectables pour répondre à tous vos besoins professionnels en entreprise.

Bureau architecte

Impacts financiers et architecturaux des solutions de mobilier innovantes

En ce qui concerne les meubles architecturaux, le mobilier spécialisé peut entraîner des coûts supplémentaires, car la menuiserie est nécessaire pour créer des “espaces de destination” attrayants pour les équipes dans le bâtiment. Ces coûts peuvent être atténués par le volume des projets et par le conseil de solutions de meubles en catalogue plutôt que sur mesure. Mais la menuiserie spécialisée tels que les bureaux d’architectes peut néanmoins représenter une part très importante des coûts de construction d’un aménagement.

L’interconnectivité entre les équipes peut contribuer à favoriser un environnement de collaboration, les escaliers réaménagés devenant plus populaires pour encourager le mouvement vertical des personnes. Ces éléments nécessiteront des travaux structuraux pour former les ouvertures et peuvent éventuellement nécessiter l’installation d’une enceinte dans des matériaux résistant au feu ou l’installation de rideaux de fumée.

La nature de ces travaux aura un effet potentiellement perturbateur sur le programme de construction. Souvent, les ouvertures structurelles des escaliers sont réalisées dans le cadre d’un ensemble de travaux habilitants, avant le début complet des travaux.

Comme les collaborateurs passent maintenant 90 % de leur temps à l’intérieur, il est essentiel que les bâtiments soient sains et durables.

 

Un projet d'aménagement de bureaux d'architecte ?

Un chargé d’affaires spécialisé en espaces de travail se déplace très rapidement dans vos locaux. Conseils initiaux et devis gratuits.
Amenagement Bureau Architecte
Notez cette page.

Related Post