Un open space où l’on se sent bien ?

Découvrez pourquoi travailler avec Kytom

  1. ARCHITECTES SPÉCIALISÉS
  2. AMÉNAGEMENTS PERSONNALISÉS
  3. OPTIMISATION DE SURFACE
  4. MOBILIER ADAPTÉ

NOUS VOUS RAPPELONS !






    kytom aménagement bureaux

    ILS EN PARLENT MIEUX QUE NOUS …

    Greenaffair

    « Nous envisagions de réorganiser toute une l’entreprise, y compris la Direction en espace partagé, sachant que la culture, et en particulier cette population qui est cadre, était très attachée à la notion d’espace et de bureau perso.

    Kytom nous a accompagné sur cette problématique sensible et nous a permis d’amener l’ensemble des équipes à adhérer à ce projet.

    Bien entendu, le pari n’a réellement été gagné qu’à la mise en place concrète des agencements et du mobilier. Au final, nous bénéficions d’un espace lumineux, ouvert et permettant à chacun de se concentrer. »

     

    iCOW SYSTEMS

    «Rien à redire, service très professionnel et réactif, aussi bien pour l’établissement du devis que pour la réalisation des travaux.

    Prix compétitifs et réalisation de qualité. »

    kytom aménagement bureaux
    picto

    BÂTIR DES OPEN SPACE ATTRACTIFS

    Nous réfléchissons constamment à la meilleure façon de rendre les nouveaux espaces de travail de nos clients motivants pour leurs équipes. Nous essayons de créer du lien et de promouvoir une organisation efficace.
    Eclairage Open Space - Agencement bureaux Kytom
    picto

    FAVORISER LES ECHANGES

    Un bureau en open space est un bureau où les équipes et les postes de travail sont aménagés avec un minimum de barrières entre les salariés, généralement proches les uns des autres. Son adaptabilité dans tant d’immeubles de bureaux l’a rendu populaire. D’un petit plateau de dix personnes à un espace d’entreprise pour des centaines de personnes, pas un projet que l’on nous confie qui n’y recoure. Il apporte aux collaborateurs un sentiment d’unité, ce qui favorise la collaboration et l’interaction spontanée.
    Réduire sa consommation d'énergie au travail
    kytom ameublement

    OPTIMISER LES SURFACES

    Soyons réalistes, l’espace de bureau peut coûter cher. Cela signifie que l’adoption d’un plan d’aménagement ouvert représente souvent une alternative moins coûteuse à la conception de bureaux cloisonnés. Les coûts liés aux travaux d’aménagement sont réduits et la surface disponible au sol est augmentée. Le moindre détail, tel l’emplacement des toilettes, est pris en compte.

    En effet, Steve Jobs a porté une attention particulière à l’emplacement des toilettes dans l’aménagement des bureaux d’Apple pour cette raison précise. Il a noté que lorsque les gens se levaient de leur bureau pour traverser le bureau à aire ouverte, ils passaient devant leurs collègues, interagissaient avec eux et, éventuellement, collaboraient avec eux, expliquant : « Les grands accomplissements dans les affaires ne sont jamais réalisés par une seule personne ; mais par toute une équipe. »

    Design Thinking et optimisation surfaces
    kytom

    AMÉLIORER LE CONFORT

    Les conversations privées sont également plus difficiles dans un espace sans cloisons, ce qui soulève des questions sur la confidentialité, en particulier dans les services des ressources humaines, des finances ou les services juridiquement sensibles.

    L’ameublement mobilier est la clé; Le mobilier de bureau moderne est passé de simples tables de bureaux et de chaises à des solutions intelligentes qui permettent des modes de travail personnalisés.

    Nous proposons ainsi systématiquement, des bureaux réglables en hauteur, des alcôves acoustiques, des aires de réunion informelle et des cabines téléphoniques. Ces éléments ont tous été conçus pour améliorer le confort de chacun.

    Alcoves acoustiques
    Les canapés à dossier haut recouverts de tissu peuvent absorber l’excès de bruit et améliorer l’acoustique dans les espaces ouverts. Ils peuvent être utilisés comme salles de réunion, avec de plus grands modules équipés d’une table et d’un équipement audiovisuel permettant une réunion impromptue et intime. Cela permet d’économiser de l’espace en organisant de plus petites réunions informelles à l’extérieur des grandes salles de réunion qui restent pour la plupart, vides !

    Des cabines plus petites et individuelles peuvent également être utilisées comme zones de travail silencieuses, ce qui permet de se concentrer sur une tâche loin de son bureau.

    L’aménagement moderne des bureaux en open-space offre vraiment le meilleur des deux mondes ; vous pouvez travailler dans un espace de bureau stimulant qui favorise la collaboration et le travail en équipe, tout en permettant un travail ciblé dans un environnement sain et productif.

    DEMANDER UN DEVIS






      interligne