BANQUE D’ACCUEIL BOIS

produit kytom
kytom aménagement bureaux

Avec Kytom, vous pouvez bénéficier de banque d’accueil en bois design adaptée à vos besoins. Idéale pour la réception d’un open space ou l’entrée d’un restaurant ou magasin, un comptoir d’accueil est souvent le premier élément que les clients et les visiteurs voient.

Banque d’accueil en bois design pour les startups et TPE / PME

A l’instar d’une Startup véhiculant une image de nouveauté et d’innovation, l’idéal pour ce type d’entreprise consiste en une banque d’accueil en bois moderne. Avec Kytom, vous pouvez choisir entre plusieurs types de modèles. Et si vous avez une exigence particulière, l’agence peut vous créer une banque d’accueil entièrement sur mesure. Pas seulement experte en décoration d’intérieure, Kytom peut aussi effectuer des travaux de menuiserie de haute qualité.

La banque d’accueil en bois peut aussi être équipée de luminaires en led. Etudié au préalable par les designers d’intérieur de Kytom, l’éclairage proposé s’intègrera bien en harmonie avec l’espace environnant l’accueil.

A part le design, les banques d’accueil proposées par Kytom sont aussi entièrement fonctionnelle.

Une banque d’accueil bois classique pour les restaurants

Pour les restaurants, hôtels ou magasins, la banque d’accueil avec un design classique sera surement plus adaptée. Avec Kytom, ces types d’établissement peuvent commander une banque d’accueil en bois massif, stratifié ou mélaminé. Et comme toujours pour la disposition, chaque client peut demander à faire un modèle entièrement sur mesure.

Kytom vous aide à agencer votre espace

Kytom ne met pas seulement à votre disposition une banque d’accueil de qualité, notre agence vous aide aussi à mieux l’agencer. Après une un relevé architectural sur site, les décorateurs d’intérieur de Kytom détermineront le meilleur emplacement pour placer votre banque d’accueil. La mauvaise disposition d’une banque d’accueil peut facilement désorienter les clients et visiteurs. Et en conséquence, cela pourrait entrainer une mauvaise image pour votre enseigne. Votre banque d’accueil doit également être ergonomique. Selon la taille et la surface du bureau, il est possible d’y placer un paravent ou un claustra ajouré pour mieux la séparer avec les autres unités de travail.

Les autres accessoires et mobilier qu’il ne faut pas oublier

Dans un open space, bureau, magasin ou restaurant, il est également impératif d’orner la réception avec d’autres mobiliers et articles de décoration pour qu’elle soit plus fonctionnelle et agréable à voir.

Ne pas oublier le canapé pour la salle d’attente

Pour les entreprises qui accueillent souvent des visiteurs, l’usage d’un canapé est plus qu’obligatoire. ils Devront être en harmonie avec le design et la couleur de la banque d’accueil, Kytom peut vous en procurer afin de vous rendre la tâche plus facile. Auprès de l’agence, vous pouvez procurer un canapé très design et confortable. En fonction de vos critères de choix, vous pouvez acquérir un canapé, méridienne ou autre élément de décor ergonomique et qui joue sur l’image de vos bureaux. Tout comme la banque d’accueil, la disposition et le confort d’un canapé pour salle d’attente relève d’un intérêt capital pour votre enseigne. De ce fait, il est toujours conseillé de se faire accompagné par un professionnel.

Un mobilier pour le rangement du dossier

Du mobilier de rangement pourrait aussi être très utile pour la réception. Avec Kytom, vous pouvez commander un mobilier qui se marie bien avec la banque d’accueil, le canapé ainsi que le paravent ou claustra ajouré. Pour avoir plus d’information à tout cela, nous vous suggérons de contacter l’agence auprès de l’un de ses bureaux à Paris, à Bordeaux ou à Lyon.

Banque d’accueil en bois
5 (100%) 1 vote

Related Post