BANQUE D’ACCUEIL EN BOIS

produit kytom
kytom aménagement bureaux

Des banques d’accueil, bois ou corian, pour tous les types d’entreprises

Avec Kytom, vous pouvez bénéficier de banque d’accueil en bois design adaptée à vos besoins. Idéale pour éuiper la réception d’un open space ou l’entrée d’un magasin, un comptoir d’accueil est souvent le premier élément que les clients et les visiteurs rencontrent.

Banque d’accueil en bois design pour les startups et TPE / PME

A l’instar d’une Startup véhiculant une image de nouveauté et d’innovation, nous proposons pour ce type d’entreprise des banques d’accueil modernes en bois. Vous avez le choix entre plusieurs types de modèles. Et si vous avez une exigence particulière, l’agence peut vous créer une banque d’accueil entièrement sur mesure.

Pas seulement expert en décoration d’intérieure, Kytom peut aussi effectuer des travaux de menuiserie de haute qualité. Ainsi, la banque d’accueil en bois peut aussi être équipée de luminaires en led. Etudié au préalable par les designers d’intérieur de Kytom, l’éclairage proposé s’intègrera en harmonie avec l’espace environnant l’accueil.
Au-delà de leur esthétique, les banques d’accueil proposées par Kytom sont aussi entièrement fonctionnelles.

reception accueil bois

Une banque d’accueil bois classique pour les locaux le nécessitant

Pour les restaurants, hôtels ou magasins, la banque d’accueil avec un design classique sera surement plus adaptée. Avec Kytom, ces types d’établissement peuvent commander une banque d’accueil en bois massif, stratifié ou mélaminé. Et comme toujours pour la disposition, chaque client peut demander à faire un modèle entièrement sur mesure.

Banque d'accueil bois de récupération

Kytom vous conseille dans l’agencement de votre espace d’accueil

Kytom ne met pas seulement à votre disposition une banque d’accueil de qualité, notre agence vous aide aussi à mieux l’agencer. Après un relevé architectural sur site, votre décorateur d’intérieur de Kytom déterminera le meilleur emplacement pour placer votre banque d’accueil. La mauvaise disposition d’une banque d’accueil peut en effet facilement désorienter les clients et visiteurs.

Votre banque d’accueil doit également être ergonomique. Selon la taille et la surface du bureau, il est possible d’y placer un paravent ou un claustra ajouré pour mieux la séparer des autres espaces de travail.

Nous pouvons étudier une réalisation entièrement sur mesure dont le prix sera très bien placé dans le cas où nous la créons avec des matériaux recyclés.

Les autres accessoires et mobilier qu’il ne faut pas oublier

Dans un open space, bureau, magasin ou restaurant, il est également impératif de compléter la réception avec d’autres mobiliers et articles de décoration pour qu’elle soit plus fonctionnelle et agréable à voir. Ne pas oublier le canapé pour la salle d’attente par exemple. En effet, pour les entreprises qui accueillent souvent des visiteurs, l’usage d’un canapé est obligatoire. ils devront être en harmonie avec le design et la couleur de la banque d’accueil. En fonction de vos critères de choix, vous pouvez acquérir un canapé, méridienne ou autre élément de décor ergonomique qui joue sur l’image de vos bureaux. Tout comme la banque d’accueil, la disposition et le confort d’un canapé pour salle d’attente relève d’un intérêt capital pour votre enseigne. De ce fait, il est toujours conseillé de se faire accompagné par un professionnel.

Un mobilier pour le rangement des dossiers

Du mobilier de rangement peut aussi être très utile pour la réception. Avec Kytom, vous pouvez commander un mobilier qui s’harmonise parfaitement avec la banque d’accueil, le canapé ainsi que le paravent ou claustra ajouré.

Plus d'informations sur nos banques d'accueil et mobilier de réception

3 implantations nationales pour plus de réactivité : Paris, Lyon et Bordeaux