ISOLANT ACOUSTIQUE OPEN SPACE

produit kytom
kytom aménagement bureaux

Correction acoustique pour Open Space bruyants

Dans un bureau sans murs, il est difficile de diviser le bureau et d’éviter que le niveau sonore ne devienne trop élevé. Tout le monde travaille différemment, et nous pensons qu’il est très important d’en tenir compte. Ceux qui pourraient être un peu plus introvertis ou qui préfèrent travailler individuellement de temps en temps, ont besoin d’un espace pour compléter leur travail au mieux de leurs capacités. Pour lutter contre ce problème, nous vous suggérons de diviser le bureau en zones dans lesquelles vos employés peuvent se déplacer tout au long de la journée. Si vous avez déjà emménagé dans votre nouvel espace de travail ouvert et bruyant, n’ayez crainte. Ceci peut être réalisé avec des meubles, des cabines de réunion mobiles et des écrans acoustiques qui absorbent le bruit excessif de la pièce.

Nous avons passé en revue certaines de nos solutions préférées qui contribuent à l’acoustique du bureau. Nous les mettons souvent en œuvre dans des bureaux en open space pour rendre les niveaux de bruit plus faciles à gérer en absorbant et en bloquant les bruits indésirables. Jetez un coup d’oeil à nos meilleurs produits ci-après.

Canapé alcôve de réunion matelassé

L’habillage tactile et coussiné de la gamme de sièges de la courtepointe nuageuse est conçu pour inviter et réconforter sans consommer de masses d’espace.

Que vous soyez à la recherche d’un endroit pour vous abriter, vous rencontrer ou simplement pour vous détendre, nos alcôves possèdent un attrait magnétique.

Cabine de réunion Hush

La phone box pour open spacel HUSH est idéale pour tout bureau flexible et moderne. Insonorisé et confortable, il répondra parfaitement aux besoins des collaborateurs qui décident de passer un coup de fil privé ou tenir une réunion confidentielle.

Alcove pour espace confidentialité ergonomique

Cabine de réunion magnétique Kivo

La combinaison d’une ossature légère en acier et de tuiles magnétiques simples permet de déplacer et de reconfigurer facilement le système. Selon les besoins, différentes zones peuvent être conçues et redessinées à plusieurs reprises dans une gamme de formes et de tailles. La gamme Herman Miller Kivo est conçue pour se déplacer et s’adapter simplement lorsque les plans d’étage changent : une approche qui est dictée par l’évolution du lieu de travail.

Système de masquage acoustique pour bureaux à aire ouverte

L’architecture et le design des bureaux ont radicalement changé au cours de la dernière décennie. Presque toutes les entreprises opèrent dans des bureaux de type open space pour améliorer la communication de l’équipe. Cependant, de multiples études confirment que ce type de bureau est associé à des niveaux de stress accrus chez les employés en raison du bruit constant. Historiquement, les systèmes de masquage acoustique ont été développés en parallèle avec la création du modèle open space. 

Le système de masquage sonore utilise la méthode de masquage de fréquence inverse de la fréquence de la parole et des sons perçus pas les micros capteurs du bruit d’ambiance. De cette façon, les salariés ne sont pas distraits cat le masquage sonore assure un confort acoustique dans les bureaux grâce au contrôle adaptatif du niveau sonore en temps réel. Les locaux de bureaux en open space se caractérisent par une dynamique commerciale changeante, qui dépend des horaires et des activités des employés. En conséquence, le bruit est également dynamique, et c’est pourquoi les systèmes de masquage acoustique que nous proposons sont adaptables au niveau de bruit de fond.

La fonction adaptative du système de masquage acoustique est capable d’augmenter pendant les heures de travail actif et de diminuer lorsqu’il y a moins d’employés et moins de bruit généré dans la pièce.

Vous souhaitez améliorer l'acoustique d'une pièce ?

Isolant Open Space
5 (100%) 1 vote

Related Post