CLOISON DE BUREAU MODULAIRE

produit kytom
kytom aménagement bureaux

Tendances en matière d’aménagement des bureaux

La modularité devient incontournable

Vers des aménagements flexibles

Un bon bureau doit se composer d’un aménagement qui offre un environnement de travail pratique et créatif, spacieux, aéré et entièrement équipé de la technologie moderne nécessaire. L’aménagement adéquat d’un bureau peut influer directement sur le rendement du travail des employés.

Si vous cherchez à améliorer l’aménagement de votre bureau afin d’accroître la productivité et la créativité des utilisateurs, jetez un coup d’œil aux tendances suivantes en matière d’aménagement de bureau qui sauront se rendre ” indispensables ” dans les années à venir.

Espaces ouverts

Le bureau fermé traditionnel a été généralement remplacé par des espaces ouverts. La modularité est devenue une caractéristique indispensable dans les bureaux d’aujourd’hui, les cloisons mobiles remplaçant les cabines. Elles se déplacent et se repositionnent facilement pour s’intégrer à différents ameublements.

Pratiques, les cloisons de bureau mobiles se fixent au plafond et n’ont aucun besoin de rail au sol pour coulisser. Légères, un seul opérateur suffit pour les déplacer et les configurer suivant les besoins du moment. Insonorisantes, elles fournissent un haut niveau d’isolation acoustique pour pouvoir tenir des réunions au calme.

Plafonnier correction acoustique

Parois transparentes

Avec le besoin d’espace ouvert et de lumière naturelle, le verre est la nouvelle tendance pour les cloisons de bureau et les panneaux de séparation. Le verre laisse la lumière du jour inonder le lieu de travail et fournit un environnement qui facilite la circulation des pensées et des idées entre collègues. Le verre peut être facilement personnalisé et incorporer le nom ou le logo de l’entreprise avec des graphiques et des textures.

Le Smart Office

Alors que les besoins en technologie progressent rapidement, le besoin d’un espace de travail efficace est de plus en plus pressant. C’est là qu’intervient le bureau intelligent, où le mobilier de bureau, les postes de travail et les murs de séparation sont conçus pour intégrer discrètement les composants de nos ordinateurs portables, tablettes et écrans indispensables dans les plans de travail ou encastrés dans les murs.

Ce design apparemment futuriste donne au bureau une finition élégante et permet aux collèges de se connecter et de partager l’information rapidement, créant ainsi un lieu de travail efficace et performant.

Une organisation modulaire

Un facteur essentiel pour une disposition flexible est l’utilisation de meubles et cloisons de bureau modulaires qui peuvent être modifiés lorsque certaines exigences entraînent la nécessité d’un changement. Les meubles modulaires peuvent comprendre des chaises de travail, des sièges souples, des nacelles de bureau et des postes de travail, ainsi que des meubles pour les zones de détente.

Les meubles modulaires sont disponibles dans toute une gamme de coloris pour s’adapter à l’espace de travail, qu’il s’agisse de couleurs naturelles ou zingées et fraîches pour cette ambiance ultra-moderne.

Amener l’extérieur à l’intérieur

Comme les employés de bureau passent une grande partie de leur journée de travail sur leur bureau et restent dans l’environnement de bureau jusqu’à huit heures par jour, ajouter un peu de vie végétale au bureau est comme une bouffée d’air frais et donne une ambiance plus naturelle à l’espace bureau occupé.

L’introduction de plantes dans le bureau n’est pas une nouvelle tendance ; la plante araignée se trouve souvent perchée sur le dessus d’un vieux classeur dans un coin d’une pièce.

Nos concepteurs de bureaux introduisent maintenant un design biophile dans le bureau et intègrent des éléments naturels tels que le bois, la pierre, les textiles organiques et la lumière naturelle dans l’espace de travail. Par conséquent, le bien-être du personnel est amélioré, ce qui peut se traduire par des niveaux de productivité plus élevés.

Ces éléments naturels combinés à des formes fluides et des lignes fluides deviennent une tendance croissante dans le monde de l’aménagement de bureaux.

Un projet avec cloisons de bureau modulaires ?

Notez cette page.

Related Post