Cloison vitrée acoustique pour espaces de travail

produit kytom
kytom aménagement bureaux

Cloisons vitrées utilisées en isolation phonique entre bureaux

Si vous recherchez de l’inspiration pour un nouveau projet de bureau, le vitrage architectural peut être la solution. En intégrant des systèmes de verre sur mesure à votre structure, vous pouvez véritablement transformer votre espace. Le vitrage possède des caractéristiques contemporaines attrayantes qui aident à ouvrir les bureaux, à éclairer les espaces et apportent une de modernité aux entreprises.

Les technologies intégrées offrent également une gamme d’avantages pratiques qui font passer les vitrages d’un simple énoncé de conception à un équipement efficient et essentiel notamment dans le domaine de l’insonorisation acoustique.

Ce double avantage de style et de fonctionnalité nous a amenés à utiliser le verre architectural dans bon nombre de nos projets d’agencements.

Alcove acoustique placo

Nous avons ainsi transformé avec succès des espaces d’entreprise traditionnels en environnements de travail modernes et frais. Vous trouverez ci-dessous quatre de nos méthodes préférées pour intégrer ce support polyvalent dans les espaces de travail.

 

cloison bureau acoustique

Parements isolants en verre

Faites une impression sur les invités et les clients dès qu’ils atteignent votre porte. Pratique et attrayant, une cloison acoustique en verre est un ajout intelligent à tous les types d’intérieurs. Alors que les bureaux traditionnels peuvent parfois sembler sombres et oppressants, un parment de cloison en verre permet à la lumière d’atteindre la zone d’entrée de votre bâtiment sans sacrifier une protection importante contre les nuisances sonores..

Une multitude d’options esthétiques est disponible pour convenir à tous les types d’immeubles tertiaires.

Fabriqués en verre trempé ou feuilleté, ils sont très durables et faciles à entretenir. En conséquence, les closonnements en verre constitueront à coup sûr un ajout architectural intemporel qui s’intégrera à l’organisation de votre entreprise pour les années à venir.

SYSTÈMES DE PARTITIONNEMENT 

Ouvrez votre espace avec les systèmes de cloisonnement en verre phonique. Des solutions polyvalentes proposées dans une vaste gamme de styles et de designs pour convenir à tout type de lieu de travail, les cloisons en verre peuvent être prévues pour s’intégrer parfaitement à l’environnement de travail en porcurant une isolation acoustique non négligeable. On peut ainsi porter l’isolation phonique entre bureaux jusqu’à 48dB.

Cloison vitrée

Les avantages esthétiques des cloisons en verre vont de pair avec leurs avantages pratiques. Ils divisent efficacement le lieu de travail sans bloquer la lumière naturelle essentielle, ce qui préserve un sentiment d’ouverture sur votre lieu de travail. Avec des options à simple et double vitrage disponibles et des hautes capacités de performances acoustiques, de résistance au feu, ce sont des produits robustes et fiables qui répondent aux exigences essentielles de confidentialité et de sécurité de tout espace de travail.

Rambardes intérieures en verre trempé

Créez une illusion d’espace sans compromettre les exigences vitales en matière de santé et de sécurité. Les balustrades en verre peuvent être utilisées à l’intérieur et à l’extérieur en tant que compléments de sécurité essentiels pour les escaliers, les plates-formes et les rebords. Choix contemporain nécessitant peu d’entretien, voici un autre exemple de la façon dont les vitrages architecturaux associent avantages esthétiques et pratiques.

Les balustrades en verre sur mesure transforment les espaces. Des options légères et sans cadre aux combinaisons de verre, de bois et de métal, il existe des conceptions qui conviennent à toutes sortes d’exigences et de réglages. Conformes aux exigences de sécurité nécessaires, toutes les balustrades en verre sont en verre trempé, répondant aux normes en vigueur.

Parements de verre pour cloisons occultables électriquement

Activez la confidentialité en un tournemain. Bien que les cloisons en verre soient équipées d’une protection acoustique intégrée, il est parfois souhaitable de préserver l’intimité visuelle. Les stores peuvent être une solution parfaitement adéquate à ce problème, mais ils peuvent également interrompre l’esthétique propre des cloisons en verre, les rendant ainsi indésirables. C’est  ici que les  panneaux Priva-lite prennent tout leur sens.

Grâce à leur technologie haut de gamme, les écrans Priva-lite peuvent être instantanément transparents ou opaques. Solution innovante et intelligente, les écrans priva-lite représentent un investissement fantastique pour ceux qui souhaitent conserver un intérieur minimaliste sans pour autant sacrifier l’intimité fonctionnelle et nécessaire.

Pourquoi fairre appel à Kytom pour vos études de correction acoustique et vos cloisons vitrées ?

Notez cette page.

Related Post