CLOISON VITREE BOIS

produit kytom
kytom aménagement bureaux

Une gamme de cloisons amovibles mariant le verre et le bois

L’installation de cloisons apparaït comme une solution judicieuse pour garantir l’isolation d’une salle de réunion ou réorganiser l’espace. La pose de cloisons permet de séparer des espaces de travail,

Le bois devient tendance

Alors que nous entrons dans la nouvelle année, il y a quelques tendances étonnantes en matière d’aménagement de bureaux à surveiller.

Cette année, les tendances en matière d’aménagement de bureaux sont davantage axées sur la durabilité et les matériaux naturels avec des luminaires subtils, des couleurs vives, une technologie intégrée dans les espaces de travail et la mise en œuvre du travail en collaboration.

Alors que les géants tels que Google et Facebook s’installent dans leurs nouveaux bureaux au centre des grandes capitales, ces tendances d’aménagement de bureaux seront bientôt considérées comme un point culminant pour de nombreuses grandes marques géantes également. 

 

cloison vitree ossature bois

Espaces de bureaux écologiques

Cette idée n’est pas nouvelle et, selon la recherche scientifique, faire entrer l’extérieur à l’intérieur, comme l’ajout de feuillage dans les espaces de bureaux, est en profusion. En outre, selon le rapport Espaces humains, les espaces de travail qui encouragent la lumière naturelle et la verdure contribuent à augmenter la productivité de 6% et à améliorer la créativité et le bien-être du personnel de 15%. Cette tendance n’a peut-être pas reçu l’importance qu’elle mérite ces derniers temps, mais cette année, elle a pris de l’ampleur.

D’un cactus solitaire assis sur le rebord d’une fenêtre à des espaces de travail embrassant le concept de la faune et de la flore. Cette conception de bureau est adoptée à tous les niveaux de gestion puisque les matériaux naturels sont utilisés pour mettre en valeur un environnement extérieur. Cela comprend les plans de travail en bois naturel, les planchers de bois, les jeux d’eau, les graphiques muraux et les paniers suspendus intérieurs. 

Les gouvernements poussent les grandes entreprises à réduire leur empreinte carbone, ce qui signifie que les entreprises devront adopter ce concept de bureau écologique.

Appareils d’éclairage en vedette

Il n’est donc pas surprenant que l’éclairage flexible et contrôlable ainsi que l’éclairage d’appoint soient devenus une préférence idéale pour plusieurs clients. L’éclairage flexible est utilisé pour mettre l’accent sur des zones cruciales du bureau et pour attirer l’attention de l’utilisateur sur des éléments particuliers. Vous vous demandez peut-être en quoi l’utilisation de l’éclairage de cette année est différente de celle de l’année précédente.

L’éclairage d’appoint devient jumelé à des conceptions structurantes, à l’aide de nouvelles technologies d’éclairage qui contribuent à créer une ambiance plus confortable et plus confortable. L’utilisation de solutions d’éclairage éconergétiques est un autre élément clé à surveiller.

L’utilisation de couleurs vives

L’utilisation des couleurs est souvent influencée par d’autres tendances telles que les styles vestimentaires ou ce que les grands géants font en matière de design et de couleurs des bureaux. De même, l’utilisation de couleurs vives ne sera pas oubliée et continuera d’être très demandée. Un espace de bureau idéal est un espace qui représente un éclairage doux et naturel avec des murs aux couleurs vives et des meubles à la fine pointe de la technologie.
Intégration de la technologie.

Il est fort probable que prochainement, de nombreuses entreprises investissent sur des meubles intégrés à la technologie, comme le module de tarification de la redevance aérienne. On croit que ces meubles augmentent la productivité et l’accessibilité des employés. Parmi les grands exemples de mobilier technologique intégré, mentionnons les fentes d’alimentation situées dans les canapés, les bornes de recharge, les chaises qui affichent des panneaux d’avertissement ergonomiques et la table tactile.

Travail collaboratif

La dernière tendance en matière d’aménagement de bureaux à surveiller, c’est l’idée d’un travail collaboratif. Ce n’est pas un concept nouveau, mais l’utiliser comme objectif pour l’aménagement du bureau est quelque chose de tout à fait nouveau. La création d’espaces de bureaux plus collaboratifs implique un engagement financier et culturel, car ces transformations entraînent des changements d’habitudes de travail et des changements technologiques.

Pour ceux qui envisagent d’aménager un bureau cette année, ces tendances ne semblent pas révolutionnaires, mais elles finiront par devenir la norme et plusieurs clients les suivront tout au long de 2019