INTERPHONE AVEC BADGE

produit kytom
kytom aménagement bureaux

Aménagez votre système de contrôle d’accès avec un interphone avec badge

 

Que ce soit pour améliorer la sécurité ou aussi gérer le flux d’entrée et de sortie d’un quelconque local, il est toujours important de bien choisir le meilleur système qui soit.

En ce moment, il existe divers outils technologiques qui permettent la bonne gestion du contrôle d’accès. Parmi eux, il existe la gestion d’accès par interphone avec badge.

Très utilisé dans les locaux professionnels, cette dernière permet une bonne gestion, que ce soit au niveau du flux humain, comme le personnel et les visiteurs, mais aussi au niveau de la sécurisation d’espaces réservés et sensibles comme les bureaux de la direction ou aussi la salle d’archive.

 

Riches de ses nombreuses interventions dans le domaine de la sécurité d’espace professionnel, notre agence propose diverses solutions en ce qui concerne l’installation des systèmes de sécurité électronique.  

 

Un local professionnel plus sécurisé grâce au système d’interphone avec badge

Le système d’interphone avec badge fonctionne de manière a bien appréhendé chaque aller et venue dans un espace donné. On peut dire que c’est un procédé révolutionnaire du fait qu’il allie un système d’identification vocal avec un système d’identification numérique.

Au niveau sécurité, ce genre d’outil convient parfaitement aux entreprises qui veulent mettre en place une mesure pour contrôler chaque entrée et sortie. On peut parfaitement l’installer sur un portail de manière à ce que chaque visiteur ou employé doive impérativement avertir le responsable de l’accès en lui parlant et aussi en insérant un badge spécifique. Dans ce cas, ce sera seulement quand ces conditions seront remplies que les responsables pourront ou non déverrouiller l’entrée. Il est également possible que le système soit autonome avec la possibilité d’une gestion de contrôle d’accès automatisée, ce qui veut dire, qu’il peut être connecté par réseau interne ou le plus souvent aussi par réseau internet. Ce dernier cas est le plus courant en ce moment, et fait partie des meilleurs systèmes qui soient puisqu’il est possible de maximiser la surveillance même si l’on n’est pas sur place.

Interphone avec badge : un système à deux niveaux d’identification

Il existe deux types d’interphones chez Kytom. Le premier est celui qui est accordé avec une caméra qui permet d’identifier visuellement chaque visiteur. Cet outil est assez avantageux surtout qu’il est possible de le contrôler via l’accueil par le biais d’un moniteur. De ce fait, le responsable de l’accueil, peut correspondre et ainsi de connaitre le motif de chaque visite. Quant au deuxième, il est possible d’en avoir avec un système de communication audio. Ce dernier est le plus souvent relié à un autocommutateur téléphonique privé ou communément appelé PABX. Donc pour entrer dans un espace muni de ce système, il est nécessaire d’appeler grâce à un combiné ou un boitier d’appel, ce qui enclenchera ensuite l’ouverture du portail ou de la porte.

Ces solutions en matière d’interphones peuvent évidemment être enrichies par divers autres accessoires comme une badgeuse par exemple, surtout nécessaire pour accentuer le côté sécurité et ce, par le biais de deux niveau de sécurité. De plus, il est parfaitement possible de connecter l’interphone avec badge sur un serveur, qui fera office d’enregistreuse. Utile dans le cas où il y aurait une quelconque infraction puisque chaque donné pourra être sauvegardé.

Si vous cherchez le meilleur moyen pour sécuriser, mais aussi gérer au maximum l’accès de vos locaux, nos techniciens certifiés dans le domaine de la télésurveillance peuvent vous apporter les meilleures solutions qui soient.

 

Interphone Avec Badge
5 (100%) 1 vote[s]

Related Post