Remplacer les interphones video et badges

produit kytom
kytom aménagement bureaux

Remplacer les badges d’accès et les interphones video par des applications mobiles pour le contrôle d’accès en entreprise

 

Nous cherchons à révolutionner les systèmes d’accès en proposant de nouvelles solutions Internet aux entreprises soucieuses de leur budget.

De nos jours, la plupart des bâtiments utilisent des cartes d’accès qui doivent être glissées contre une borne pour permettre d’entrer dans le bâtiment. Cela permet aux gestionnaires de l’immeuble de savoir qui a accédé à cette porte ou combien de personnes sont entrées dans l’immeuble, mais le problème avec les cartes d’accès est qu’elles peuvent être endommagées, égarées ou perdues, ce qui signifie que le badge doit être remplacée. Pour les entreprises soucieuses de sécurité, cela signifie des dépenses supplémentaires et inutiles.

Dorénavant, nous installaons des lecteur Bluetooth compatibles avec les smartphones qui transmettent les informations d’identification mobiles. Il ne s’agit pas seulement de commodité et d’amélioration de la sécurité, bien qu’il s’agisse là d’une grande partie du problème. Nous améliorons la relation avec les utilisateurs des espaces que nous protégeons.

Pensez-y comme à une serrure de porte intelligente. Ce système permet de verrouiller et déverrouiller les portes à l’aide de leur smartphone, et de donner des clés virtuelles temporaires à d’autres personnes pour qu’elles puissent déverrouiller la porte à l’aide de leur propre smartphone. Cette application mobile permet aux utilisateurs d’entrer plus facilement dans les locaux et de ne pas s’inquiéter d’oublier leur carte à puce, à condition qu’ils n’oublient pas leur smartphone.

Nouvelles approches de la sécurité d’entreprise

Kytom n’est pas la seule entreprise qui fait évoluer le contrôle de sécurité des bâtiments. Mais notre approche globale nous permet de vous fournir un véritable clés en main, en proposant des fonctions évoluées telle un anti-pass back, des demandes de sortie et d’autres mesures de sécurité pour dissuader l’entrée non autorisée et la fraude. 

Pour se différencier sur ce marché en pleine croissance, Kytom génère des codes uniques et uniques pour chaque appareil, ce qui signifie que deux smartphones n’utiliseront jamais le même code pour accéder à une pièce ou à un bâtiment.

UN projet de sécurisation de vos bureaux ?