PORTE COULISSANTE PLACO

produit kytom
kytom aménagement bureaux

Un espace de travail design avec des portes coulissantes en placo

Le placo ou aussi appelé placoplatre, qui est le matériau le plus utilisé dans l’aménagement, est très tendance et permet d’établir des espaces professionnels les plus design qui soient. Que ce soit pour le cloisonnement ou aussi les différents mobiliers comme les tables de réunion ou les banques d’accueil, le placo apporte une dimension plus moderne et est très accessible par rapport aux autres matériaux. Il est également possible d’utiliser ce dernier sur les différentes fermetures comme une porte coulissante en placo par exemple.

Si vous voulez donc apporter un peu de design dans votre espace de travail, Kytom peut vous fournir le meilleur choix possible en ce qui concerne le placo.

Une meilleure isolation avec la porte coulissante en placo

L’un des plus grand avantages sur le fait d’utiliser le placo est le fait que celui propose une très bonne isolation. Que ce soit en termes de bruit ou également en termes de chaleur et de froid, ce dernier permet d’isoler parfaitement n’importe quel espace. Souvent très utilisé pour les différents cloisonnements d’un local professionnel, le placoplatre est également très utile pour les portes et autres fermetures.

Un gain de place avec les portes coulissante en placo

Pour les locaux professionnels qui ne disposent que très peu de place, il existe une solution des plus efficaces, c’est l’utilisation de porte coulissante en placo. En effet, ce genre de porte permet de gagner beaucoup de place et c’est grâce au système coulissant qui n’est pas disponible pour les autres fermetures. L’optimisation de chaque coin est recoin est de ce fait garanti.

La porte coulissante en placo : idéal pour le cloisonnement

Du fait qu’elle est très légère, la porte coulissante en placo est l’idéal pour les locaux qui ont adoptés un système de cloisonnement. Les cloisons sont généralement composées de placoplatre, utiliser une porte coulissante faite dans la même matière peut grandement aider, surtout en ce qui concerne le poids.

La porte coulissante en placo : décoratif et fonctionnel

Dans le cas d’un agencement d’espace professionnel réussi, il existe des points qu’il faut au préalable respecter. La fonctionnalité, l’ergonomie et aussi la décoration. Le fait d’utiliser des portes et différentes fermetures faites en placo permettent d’allier ces différents points.Il est également très léger, propice à l’installation de type amovible, ce qui permet un gain d’espace considérable.

La porte coulissante en placo : permet de valoriser chaque pièce

Dans un local ou n’importe quel espace, il est fréquent qu’il y ait des pièces qui seront difficile d’accès. Cela est surtout valable pour les combles ou aussi les autres pièces qui se situent dans les coins. Toutefois, grâce à la porte coulissante, ce problème est vite réglé, puisqu’il sera facile d’aménager ces derniers.

La porte coulissante placo : facilite la circulation dans l’espace de travail

Pour un gain d’espace maximal, mais pour faciliter également la circulation entre plusieurs blocs de cloisonnement, la porte coulissante en placo est la solution idéale. Et oui, la plupart du temps, les portes ordinaires à basculent peuvent grandement gêner, dû au fait que pour qu’elles s’ouvrent et se ferment, il est nécessaire de laisser un espace suffisant. Toutefois, grâce à la porte coulissante, cela n’est plus nécessaire, car la porte se déplace souvent perpendiculairement  au mur ou à la cloison sur lesquels elle se place.

Tous ces avantages qu’offre la porte coulissante ont été bien étudié par Kytom, c’est pour cela que nous offrons le meilleur en ce qui concerne ce système aussi efficace qu’ergonomique à tous nos clients.

Porte Coulissante Placo
5 (100%) 1 vote[s]

Related Post