PORTE BUREAU STRATIFIE BOIS

produit kytom
kytom aménagement bureaux

Pourquoi ne pas opter pour une porte stratifié pour vos différentes fermetures ?

Dans le secteur de l’ameublement, mais aussi de la menuiserie, le bois naturel a toujours été le matériau par excellence en termes de mobilier et tous autres accessoires utilitaires et décoratifs. Toutefois, il existe un autre matériau qui est plus maniable et plus rentable que le bois, le stratifié. Il résulte de la combinaison de nombreuses couches de papiers kraft et de papiers décoratifs. Ce style de matériel synthétique est très utilisé en ce moment surtout dans le secteur de l’aménagement. Que ce soit pour les tables ou aussi les portes, le stratifié est le composant par excellence pour apporter à la fois la durabilité, mais aussi une touche décorative.

Si vous êtes intéressé par ce matériau, sachez que chez Kytom, nous proposons les meilleurs mobiliers faits en stratifié, mais aussi des fermetures comme une porte stratifié. Puisque le choix de de ce matériau est assez complexe, il est nécessaire de s’y fier à des professionnels pour ne pas se tromper. Pour cela nous mettons à votre disposition des menuisiers professionnels qui sont expérimentés dans le stratifié.

Les avantages d’opter pour une porte stratifié

Vu que c’est un matériau synthétique, le stratifié est résistant, durable et aussi très sécuritaire.

Pour des travaux d’envergure comme l’aménagement d’un local professionnel, il est indispensable de ne choisir que les matériaux qui peuvent proposer une haute durabilité.

Avantages des portes stratifiés :

  • La porte fabriquée avec le stratifié est décoratif et permet d’être façonnée de plusieurs manières.
  • Le stratifié résiste au temps
  • Le stratifié respire et n’est pas soumis aux changements d’environnement, ce qui réduit les risque de dilatation de la porte.
  • Il est possible d’entretenir indéfiniment le stratifié. Pour cela, il suffit de le restaurer au moins une fois par an. Cela permet de faire beaucoup d’économie en ce qui concerne la rénovation des portes.
  • Le bois stratifié est tout à fait écologique et permet de réduire l’exploitation du bois naturel. Le fait de choisir une porte en stratifié permet de préserver la nature.
  • Le stratifié est très résistant au feu. Le fait d’installer une porte stratifiée permet d’implanter un système coupe-feu.
  • Le stratifié est moins chère que les autres matériaux. Si l’on veut optimiser son budget, en ce qui concerne l’aménagement d’un quelconque espace, le stratifié est le choix à privilégier surtout s’il s’agit d’installer des portes.
  • Le stratifié est une matière isolant par excellent. Hormis le fait qu’il est coupe-feu, ce matériau permet également d’optimiser l’isolation, surtout pour l’isolation phonique. Une porte stratifiée est donc le choix par excellence pour les espaces de travail cloisonnés.

Une porte stratifié sur mesure chez Kytom

L’un des plus grands avantages sur le fait d’utiliser le stratifié est que ce matériau est personnalisable à l’infini. Que ce soit pour des formes rondes, carrées ou aussi ovales, la limite d’adaptation du stratifié n’a de limite que l’imagination du client et du menuisier.

Pour une porte stratifiée par exemple, il est possible d’en avoir pour toutes les formes et toutes les trailles. Chez Kytom, la personnalisation de chaque espace professionnel ou habitable est tout à fait possible avec ce genre de matériau unique.

Porte Stratifie
5 (100%) 1 vote

Related Post