Bureaux de contrôle : service exploitation 

produit kytom
kytom aménagement bureaux

Services exploitation des bureaux de contrôle

Bureau veritas effectue toujours une inspection afin de pouvoir vous fournir une certification sur la conformité de votre bâtiment. Afin de faciliter l’acquisition de cette certification, notre entreprise vous propose des solutions aux normes sur l’agencement intérieur de votre bureau.

Réduire les risques

Tous les bâtiments devraient faire l’objet de contrôles périodiques d’exploitation. 

Installation électrique

  • Conformité par rapport au code du travail: stipulé dans les articles R.4226-14, 4226-16 et R.4226-21 de cette présente loi, les dispositifs que nous installerons sont établis pour que vos collaborateurs puissent travailler en toute sécurité. 
  • Bilan énergétique: à part les contraintes légales, avant chaque installation, nous effectuons toujours un bilan énergétique. En fonction de votre attente et vos besoins en matière d’électricité, nous pouvons vous offrir un dispositif adéquat.

Isolation et performance acoustique

Précédant l’installation des modules d’isolation sonore, une campagne de tests peut être menée. En fonction de la disposition et de la structure de votre bâtiment, des équipements adéquats pour rendre votre bureau étanche face aux pollutions sonores (avions, bruits chantier, trafic et circulation…) sont préconisés. 

Agencement d’un bâtiment accessible pour les handicapés

Pour un bâtiment qu’il soit de type ERP ou ERT, l’accessibilité aux personnes handicapées est devenues obligatoire., nos prestations sont conformes pour vous permettre d’obtenir une certification.  

Réduire les coûts d’exploitation  

Le service exploitation du bureau de contrôle a pour objectif d’optimiser vos coûts de fonctionnement en auditant vos installations, machines et infrastructures pour détecter les pannes et dérèglements potentiels générateurs de surcouts.