Ciment pour ragréage de revetement de sol résine

produit kytom
kytom aménagement bureaux

Quelle type de ragréage avant coulage d’une résine de sol autolissante ?

L’application de ciment pour effectuer un ragréage parfaitement lisse est une opération assez délicate. Nous rencontrons fréquemment, nombre de revêtements effectués avec insuffisament de préparation et qui par conséquent présentent de nombreux défauts. C’est la raison pour laquelle, nous nous déplaçons gratuitement avant tout établissement de devis de foruniture et pose de revêtement de sol résine.

Réf et type de pièce sont déterminants

La planéité du sol joue en effet un grand rôle dans la quantité de ciment qu’il faudra appliquer. Nos données personnelles indiquent qu’au-delà de 2 cm de déclivité par mètre, une chape devient nécessaire sur le sol ciment.
La lisseuse est nécessaire même en utilisant une référence de produit autolissant et surtout quand il comporte des fibres.
La planéité du sol et ses caractéristiques techniques vont déterminer quel autolissant utiliser pour ragréer votre pièce.
Si d’aventure vous préférez effectuer vous-même cette opération, vous aurez besoin de ciment pour ragreage intérieur, d’un seau. Mais à tout hasard consultez-nous auparavant pour éviter tout défaut de surface à l’application.
ciment sol resine béton

Le sol des pièces à traiter supporte souvent l’enduit autolissant

Depuis plus de 12 ans, Kytom a toujours mis le client au premier plan. Notre engagement s’étend à l’ensemble de l’entreprise. Nous ne recourrons qu’à des professionnels certifiés en matière de préparation de surface et d’application de résine. Nous assurons toujours la fourniture et pose de nos ragréages car les  caracteristiques techniques, la planéité du sol et les besions en isolation thermique forment un ensemble de paramètre sassez complexe. Il ne s’agit pas seulement de verser le sac de mortier ciment pour ragreage, mélanger et appliquer. Au séchage de nets defauts  apparaissent pour confier le ragréage à des non professionnels.

Nous garantissons ainsi notre service 10 ans. Notre engagement envers nos clients s’étend également à la connaissance continue des produits que nous appliquons et à notre connaissance technique de la santé et de la sécurité requises pour leur utilisation. Cela implique de travailler en étroite collaboration avec les fabricants français et européens afin que Kytom puisse spécifier et conseiller la référence de produit adapté aux projets. 

Besoin d'une et de conseils pour vos revêtements de sol ?

Notez cette page.

Related Post