Ciment pour ragréage de revetement de sol résine

Quelle type de ragréage avant coulage d’une résine de sol autolissante ?
L’application de ciment pour effectuer un ragréage parfaitement lisse est une opération assez délicate. Nous rencontrons fréquemment, nombre de revêtements effectués avec insuffisament de préparation et qui par conséquent présentent de nombreux défauts. C’est la raison pour laquelle, nous nous déplaçons gratuitement avant tout établissement de devis de foruniture et pose de revêtement de sol résine.
Réf et type de pièce sont déterminants

Le sol des pièces à traiter supporte souvent l’enduit autolissant
Depuis plus de 12 ans, Kytom a toujours mis le client au premier plan. Notre engagement s’étend à l’ensemble de l’entreprise. Nous ne recourrons qu’à des professionnels certifiés en matière de préparation de surface et d’application de résine. Nous assurons toujours la fourniture et pose de nos ragréages car les caracteristiques techniques, la planéité du sol et les besions en isolation thermique forment un ensemble de paramètre sassez complexe. Il ne s’agit pas seulement de verser le sac de mortier ciment pour ragreage, mélanger et appliquer. Au séchage de nets defauts apparaissent pour confier le ragréage à des non professionnels.
Nous garantissons ainsi notre service 10 ans. Notre engagement envers nos clients s’étend également à la connaissance continue des produits que nous appliquons et à notre connaissance technique de la santé et de la sécurité requises pour leur utilisation. Cela implique de travailler en étroite collaboration avec les fabricants français et européens afin que Kytom puisse spécifier et conseiller la référence de produit adapté aux projets.