FIXATION STORE VENITIEN

produit kytom
kytom aménagement bureaux

La fixation des stores vénitien peut poser problème. S’il est mal installé, il peut entrainer un décrochage intempestif. Nos stores vénitiens sont clipsés solidairement aux lisses de cloisons à l’intérieur des vitrages empêchant ainsi tout accident.

cloison avec store pour séparation de bureaux

Fixation store vénitien sans perçage

Si vous voulez poser des stores vénitiens sans effectuer de perçage, nous pouvons mettre à votre disposition un système de fixation qui répond à ce besoin. Facile à poser, ce type de fixation peut adhérer à tout type de support qu’il soit en PVC ou en aluminium. Également modulable, la fixation pour store vénitien que nous proposons s’adapte à toute fenêtre quelle que soit sa dimension.

Adaptée pour les bureaux en location, l’usage de rideaux vénitiens sans percer le mur sera moins coûteux et plus pratique. Et comme nos produits répondent aux normes, vous n’aurez aucune crainte sur la robustesse du mécanisme.

Rideaux vénitiens avec support fixé

Contrairement à une fixation pour store vénitien sans perçage, ce type de store nécessite une méthode de fixation plus solide. Demandant plus de technicité, avant l’installation des stores vénitien, il est impératif que notre technicien fasse une étude au préalable. Au cours de cette visite, il est important de savoir où seront fixés les rideaux vénitiens. En fonction de la disposition de la pièce, ils pourront être directement installés sur les fenêtres ou sur les murs et le plafond. Une fois les analyses techniques prises en compte, les stores vénitiens peuvent être ensuite installer.

La gamme est-elle étendue ?

Oui, nous proposons un large choix d’enrouleurs et de fixation de store vénitien. Le coût de nos rideaux vénitiens est compétitif tout en ne sacrifiant le choix de couleurs. Ce sont aussi les stores vénitiens les plus faciles à entretenir. Pour les nettoyer, il suffit d’y appliquer de l’eau et du savon.

Store vénitien avec lames en bois :

Le store vénitien en bois est destiné aux intérieurs de bureaux classiques.

Combien coûte l’achat et l’installation d’un store vénitien ?

Le coût moyen d’un store vénitien en alu s’étage entre 100 et 200 euros selon sa dimension.

Un projet d'équipement de cloisons avec stores vénitiens ?