AMENAGEMENT BUREAU EN LONGUEUR

produit kytom
kytom aménagement bureaux

Aménagement bureau en longueur pour un gain important d’espace

Il est important de bien choisir l’aménagement adéquat pour votre projet mobilier de bureau. En effet les m2 coûtent cher et il faut que taux d’occupation utile soit le plus élevé possible, d’où le recours aux bureaux en longueur.

La croissance des espaces en longueur

Dans le centre de Paris, 20 % de toutes les locations de bureaux sont équipées en espace de bureaux flexibles. Cette proportion est en augmentation constante. Cette évolution a été rendue possible non seulement par la croissance de la communauté des start-up et par la technologie facilitant la délocalisation du travail, mais aussi par l’utilisation croissante de l’espace flexible, notamment en longueur, par les entreprises.

Les opérateurs flexibles offrent de plus en plus de baux de plus en plus longs, d’une durée de six à neuf ans. WeWork propose des baux allant du bureau entièrement flexible à l’étage entier ou même à l’immeuble entier, et ses ” bureaux prêts à emménager ou espaces entièrement personnalisés qui incarnent votre marque ” comptent déjà parmi ses clients des entreprises internationales. L’open space s’impose et les solutions sur mesure suivent. Nos partenaires professionnels accompagnent naturellement ce mouvement lors de la réalisation des travaux liés à vos projets.

bureaux climatisés style loft industriel

Les espaces modulables en longueur comportent habituellement une quote part de travaux d’aménagement prise en charge par le bailleur. Ces commodités peuvent également inclure :

  • Salles de réunion de différentes tailles et configurations
  • Offre d’aliments et de boissons pour vos collaborateurs
  • Salle de conférence et auditorium
  • Vestiaires, et locaux pour vélos
  • Espaces de remise en forme et de bien-être comme les gymnases, les studios de yoga ou de spinning, ou les espaces de contemplation.
  • Espaces extérieurs
  • Salles techniques et services

Pourquoi les grandes entreprises envisagent-elles un bureau en longueur flexible ?

Les entreprises de croissance et les petites entreprises ayant des équipes de jeunes employés ont traditionnellement été les principaux clients des fournisseurs de bureaux flexibles, mais à mesure que ce sous-marché a évolué, il est également devenu un aspect des stratégies des grandes entreprises innovantes en matière de mobiliers pour lieux de travail, complétant leur location traditionnelle de bureaux en longueur.

L’afflux récent d’entreprises d’intelligence artificielle et de big data dans les espaces de travail collaboratif est une tendance qui devrait se poursuivre. La capacité d’apprendre et d’innover détermine l’avantage concurrentiel d’une entreprise. Les données démographiques d’une place en constant mouvement peuvent être extrêmement précieuses pour une entreprise qui cherche à faire évoluer ses activités. Une équipe placée dans un espace de co-working a la capacité d’entendre, d’apprendre et de converser avec une grande diversité de personnes, ce qui peut encourager l’innovation. Certains bailleurs traditionnels rapportent que leurs locataires affirment que la partie la plus précieuse de leur immeuble est le hall d’entrée de l’ascenseur ou le point de café, car c’est là que la majorité des échanges ont lieu.

Et vous, avez-vous entamé une réflexion sur votre organisation d'espace intérieur ?

Conseils, Réalisation, Conception, Travaux, Décoration d’intérieur, Suivi après vente…

Un chargé d’affaire et un space planner spécialisé dans l’agencement d’espaces de travail professionnels

prendront contact avec vous très rapidement.

Amenagement Bureau En Longueur
Notez cette page.

Related Post