AMENAGEMENT COWORKING

produit kytom
kytom aménagement bureaux

 

L’aménagement bureau coworking pour réduire l’isolement au travail

Un aménagement en coworking est la meilleure option pour éviter à vos collaborateurs de passer une journée tout entière enfermée dans un bureau sans moyen de communication avec ses collègues.

De ce fait, en optant pour un espace en coworking, permet de favoriser l’échange et le contact humain en ce qui concerne les différentes activités de votre entreprise.

Ce type d’aménagement a connu un succès fous depuis les dix dernières années parce qu’il apporte une amélioration considérable pour l’environnement de travail. Et Kytom qui est une référence dans le domaine de l’aménagement d’intérieur professionnel peut vous proposer les meilleures solutions en ce qui concerne l’aménagement bureau coworking. Pour cela, il vous suffit de nous contacter et nous prendrons en main votre projet.

Le mobilier nécessaire pour un aménagement bureau coworking

Pour instaurer un espace de coworking, il faut bien choisir les mobiliers adéquats. Oui, les préférences de chacun ne sont pas toutes les mêmes, alors il faut se renseigner auprès de vos employés pour aboutir sur des choix communs.

Proposer leur des bureaux ergonomiques, flexibles et modulables parce que ces types de mobiliers favorisent avant tout le bien-être et  ils sont simples et faciles à déplacer.

De plus, cela permettra l’organisation de l’espace en fonction de son utilité. L’idée de la table ronde est aussi une alternative sur le choix du mobilier car les salariés peuvent travailler ensemble tout en ayant des échanges d’information pour mener à bien les projets en cours.

Mais ne vous précipitez pas, consulter l’aide d’un professionnel en aménagement comme Kytom pour vous conseiller et vous offrir les meubles nécessaires pour votre aménagement bureau coworking. On possède une large gamme (mobilier en bois, en alu, en verre, etc…) et de style varié (classique, contemporain/moderne).

Les éléments essentiels pour un aménagement bureau coworking

Comment organiser l’espace ?

Il y aura surement différents secteurs d’activité pour chaque groupe de travailleurs, donc les séparations seront très importantes, il faut bien les choisir. Pour que les espaces de travail aménagés en coworking gardent toute son intégralité et les avantages qu’il propose, les bureaux doivent être spacieux avec un bon éclairage et bien aérer parce qu’il y aura du monde à l’actif, alors l’aération du milieu va être un élément crucial (mettre de l’air conditionné par exemple ou favoriser les ouvertures comme les fenêtres). Optez donc pour les séparations amovibles, c’est une façon incontournable pour gagner de la place. Kytom sera prêt à mettre à votre disposition, un architecte d’intérieur pour vous donner des conseils et assistances.

Optimisation du bruit

Un aménagement bureau coworking se doit de favoriser le partage et la communication entre les collaborateurs pour aboutir à un travail efficace mais sans être perturbé par les bruits environnant comme les discussions par exemple. Donc l’acoustique du milieu est très importante. Prenons exemple sur les appels téléphoniques, si un des travailleurs se trouvant autour d’une seule table prend un appel, cela pourrait affecter la concentration de certains. Alors, il est judicieux d’installer un coin de retrait pour ces appels téléphoniques. De préférence, un coin insonorisé (les munir des murs acoustiques en verre car ces types de vitrage est conçu pour absorber les bruits venant de l’extérieur). Vous pourrez retrouver les éléments nécessaires pour limiter les bruits chez nous.

L’aménagement bureau coworking ne se limite pas autour de ces trois idées, mais il y en encore beaucoup comme les espaces détentes, de rangements, etc… Mais venez chez Kytom pour bénéficier des meilleurs services d’agencement, on mettra en œuvre tous nos savoir-faire pour mener à bien les travaux.

Amenagement Coworking
5 (100%) 1 vote

Related Post