CLOISON BOIS AJOURÉE POUR ESPACES DE TRAVAIL

produit kytom
kytom aménagement bureaux

L’espace de travail d’aujourd’hui

le bois et les matériaux naturels au services des cloisons ajourées 

Le lieu de travail moderne est centré sur les utilisateurs et de leur interaction avec l’espace. Une tendance émergente suggère que nous passions une plus grande partie de notre temps de travail et de loisir dans un environnement complètement adapté, comme une sorte de cocon. En ce sens, l’installation de cloisons ajourées en bois se révèle constituer une solution pertinente pour créer des zones personnalisées.

Des applications multiples pour les cloisons bois

Destiné aux applications professionnelles et domestiques, les cloisons en bois ajourées, aussi appelées Claustras, servent à créer des espaces modulaires de travail ou de détente. Elles constituent un mini environnement à l’intérieur d’un espace plus grand. 

Si vous souhaitez organiser une réunion privée, mais que vous n’avez pas besoin d’une grande salle de réunion, ce type d’espace modulaire est parfait.

Si vous avez besoin d’intimité pour un appel téléphonique, avec accès à toute votre technologie mobile, des claustras agrémentées de panneaux acoustiques feront merveille.

Et si vous voulez vous détendre et vous évader de tout cela, un cocon en bois brut vous transportera dans un espace idéal pour vous détendre.

Cloison Claustra en bois brut

Des options d’accessoirisation permettant de repondre à toutes les demandes

 

Les modules de réunion en bois brut ont des extérieurs naturels avec des intérieurs en mousse acoustique, des boîtiers en verre, un panneau arrière, un éclairage, une table, une alimentation et des connexions réseau, USB et video. La conception modulaire est mobile et reconfigurable, et peut être produite dans des couleurs sur mesure. L’éclairage est bien sur totalement ajustable en température et en luminosité.

 

La paroi arrière est amovible, ce qui permet de combiner nos cloisons en bois ajouré en unités plus grandes. L’ensemble peut être placé sur plateforme robuste montée sur roulettes pour pouvoir être déplacé. Il existe également des versions luxe avec finition ébénisterie et une version “gain de place” pour les espaces restreints.

 

Nos modules cloisonnés amovibles sont conçus comme un sanctuaire pour se rencontrer, parler, travailler ou se divertir. La conception organique est fabriquée à partir de bois brut, ignifuge pour fournir une surface dure, durable et chimiquement naturelle.

 

Assez grands pour cinq personnes, nos modules fabriqués à partir de cloisons bois ajouré peuvent être démontés pour être repositionnés et facilement assemblés. Il existe des options telles qu’une table d’adaptation, un éclairage ambiant multicolore à LED contrôlable par l’application, et de la musique provenant d’une source Bluetooth via des transducteurs de plancher.

Plus d'informations sur nos produits claustras & cloisons bois ajourées ?

Notez cette page.

Related Post