MUR AMOVIBLE ACOUSTIQUE

produit kytom
kytom aménagement bureaux

Aménager un espace de travail modulaire grâce au mur amovible acoustique

Les murs amovibles acoustiques et les murs fonctionnels à vitrage affleurant, avec joint d’étanchéité supérieur et inférieur semi-électrique, permettent une installation rapide et facile. De plus, les murs à parois pleines et les cloisons à vitrage affleurant, montés avec un joint et à manoeuvre semi-électrique, peuvent atteindre jusqu’à 58 dB d’insonorisation, ne nécessitent pas de rails posés au sol car suspendus à des rails fixés au sommet.

Les cloisons mobiles et les cloisons à vitrage affleurant fournies par notre société sont constitués de panneaux individuels qui sont déplacés ensemble pour former un mur solide le long de la délimitation souhaitée. Tous les murs fonctionnels et les systèmes de cloisons à vitrage affleurant sont munis d’un joint d’étanchéité supérieur et inférieur rétractable, qui verrouille chaque panneau pour assurer une réduction acoustique exceptionnelle du bruit entre les pièces ainsi créées.

L’opération d’étanchéité supérieure et inférieure sur les cloisons murales et les systèmes à vitrage affleurant peut être mise à niveau vers l’opération d’étanchéité semi-électrique par une simple pression d’un interrupteur. Chez Kytom, nous vous proposons une gamme de finitions de panneaux très étendue et qualitative, allant de notre mélamine standard aux images numériques personnalisées, pour vous offrir une flexibilité de conception complète.

Si vous désirez une finition de panneau de placage qui s’harmonise avec vos portes intérieures ou d’autres meubles de bureau, nous pouvons travailler avec le fournisseur de votre choix et utiliser la même finition sur nos murs à parois pleines et nos cloisons à vitrage affleurant. Mettez-nous au défi et nous vous promettons d’exceller. Les murs fonctionnels et les systèmes à vitrage affleurant sont proposés exclusivement en fourniture et pose.

Nos équipes expérimentées interviennent sur toute la France, coordonnées par une de nos trois agences, Paris, Lyon ou Bordeaux. Avec une couverture nationale complète, nous sommes l’une des entreprises leader dans notre domaine. Nous ne traitons qu’avec les architectes et les utilisateurs finaux. 

Des caractéristiques techniques de haut niveau

Les cloisons mobiles et les cloisons coulissantes sont fabriquées à l’aide de panneaux individuels qui s’emboîtent les uns dans les autres pour former une cloison murale plate lorsqu’elles sont en position déployée. Les panneaux muraux orientables peuvent s’empiler au centre de manière centrée sur l’alignement de rail ou s’empiler sur un côté dans une niche.

 

  • Hauteur : Jusqu’à 10 000 mm
  • Largeur du panneau : jusqu’à 1250 mm
  • Réduction du bruit : Jusqu’à Rw 58dB
  • Epaisseur du panneau : 100/110mm en fonction de l’isolement acoustique souhaité
  • Méthode de suspension : Suspendue en partie haute
  • Mode de fonctionnement : Fonctionnement manuel ou électrique de l’étanchéité
  • Type de panneau : Panneaux individuels
  • Construction de panneaux : Cadre en aluminium et s-tructure sandwich
  • Passage de panneaux de porte : Fermeture de porte pleine hauteur ou portes rentrantes
  • Options d’empilage : Suspension à un ou deux points (mono ou multidirectionnels)
  • Bords des panneaux : Affleurants ou bords cachés
  • Finitions des panneaux : Mélamine, stratifié HP, placage ou tableau réinscriptible
  • Options de vitrage : Panneaux de vision à vitrage affleurant ou à double vitrage

Contactez-nous pour une étude personnalisée