Cloison acoustique mobile

produit kytom
kytom aménagement bureaux

Misez sur la modularité avec une cloison coulissante d’isolation phonique

Avec ce genre de parois, les parements coulissent le long d’un rail et viennent se ranger aux extrémités. Elles s’intègrent naturellement aux conceptions modernes des bureaux. Alors que le concept des bureaux ouverts ne fonctionne manifestement pas pour tous les employés, les entreprises avec des valeurs telles que la transparence, la collaboration et les relations au cœur de leur culture affirment que ce type de cloisonnement mobile reste un élément important de la flexibilité et de la modernité des lieux de travail. 

Le problème auquel de nombreuses entreprises sont confrontées est qu’un vaste espace décloisonné ne fournit pas le meilleur environnement pour différents types de tâches commerciales.

C’est pourquoi on a beaucoup repensé l’approche à adopter en matière de conception de bureaux. La tendance des bureaux ouverts est en train de se fondre dans un hybride, mélangeant les idées des bureaux des décennies passées.

Le résultat est le bureau flexible. Il y a de la place pour des espaces privés, un mélange de bureaux privés, de cabines et d’espaces communs adaptés à des tâches spécifiques.

Et le meilleur moyen d’organiser cette modularité, est le recours aux cloisons mobiles acoustiques.

Mur Mobile

Un mélange d’espaces est important. Ill semble évident que des espaces cloisonnés sont encore nécessaires pour la plupart des types d’entreprises, et c’est ce qu’un bureau flexible devrait essayer d’inclure dans sa conception. Nous concevons d’ailleurs de nombreux space-plannings basés sur une organisation en “flex-office”, incorporant des salles insonorisées dédiées où les employés peuvent se consacrer à des tâches solo difficiles ou à des conversations privées.

Le résultat est un environnement de travail fluide, offrant une gamme de typologies d’espaces différents et donnant aux travailleurs l’autonomie de se déplacer entre eux tout au long de la journée. La reconfiguration à la demande est facilitée par les parois coulissantes. 

Quel est le meilleur espace de bureau pour vous?

En définitive, les meilleurs espaces sont conçus pour les personnes et prennent en compte non seulement leur productivité, mais également leur bien-être. Un espace de travail hautement personnalisé est désormais considéré comme un élément clé dans la conception d’un environnement qui attire et retient les talents clés. Tous les indicateurs montrent que les membres de la génération Y ont plus de chances de changer d’emploi régulièrement au lieu de s’en tenir strictement à un seul employeur ou à une seule carrière.

Nous chercons donc à créer des environnements de travail agréables dans le but de faciliter la fidélisation des personnes les plus talentueuses de chaque entreprise. Actuellement, nos clients convergent vers un consensus basé sur des bureaux flexibles qui offrent le meilleur des mondes et aident les employés à être productifs de différentes manières et à des moments différents. Les cloisons mobiles phoniques permettent également à un espace de travail d’être organique et plus naturel, en adéquation avec les besoins changeants des personnes qui les habitent au cours d’une journée donnée. Ils rendent votre personnel plus heureux et vous aident à conserver vos talents clés plus longtemps.

 

Un projet de réorganisation d'espace ? Un besoin de cloisons mobiles d'isolation acoustique ?

Notez cette page.

Related Post