Cloisons bois intérieur pour espaces de bureau

produit kytom
kytom aménagement bureaux

Aménagement intérieur d’espaces de travail avec cloisons bois

La création d’un bureau avec cloisons en bois, élégant et pratique est plus facile que jamais. De plus en plus d’entreprises optent pour nos solutions  flexibles et innovantes.

Personnaliser le lieu de travail

Les espaces de travail fonctionnels deviennent rapidement l’une des caractéristiques les plus importantes des immeubles de bureau. Mais il peut être difficile de rester motivé lorsque vous vous retrouvez totalement coupé d’éléments de confort habituels.

L’une des solutions est de créer l’espace parfait pour un bureau stylisé et motivant.

S’entourer de ce qui vous inspire

Le travail peut vous donner l’occasion idéale de vous évader des murs et des bureaux dénudés des bureaux traditionnels et d’adapter votre espace pour créer un véritable lieu de vie où vous voulez passer du temps chaque jour.

En ce sens, l’apport de cloisons en bois brut, va participer élégamment à renforcer cette impression de bien-être grâce à l’irruption d’éléments naturels dans le cadre précedemment austère de votre intérieur.

Cloison Claustra en bois brut

En fait, une étude récente a révélé que plus d’un tiers (39 %) d’entre nous aimeraient intégrer des œuvres d’art dans notre espace de travail pour aider à améliorer la productivité et à réduire les niveaux de stress. Alors prenez le temps de remplir votre espace de travail de matériaux et objets qui vous inspirent. Il n’y a rien de bien ou de mal quand il s’agit de choisir une œuvre d’art pour votre bureau, tant que vous trouvez quelque chose que vous aimez et qu’il n’en coûte rien à la terre de créer un espace qui reflète votre sens de l’identité.

CHANGER L’HUMEUR

Lorsque vous pensez à l’espace de travail, ne pensez pas seulement aux choses physiques, le bureau ou la chaise. Il s’agit également de créer l’environnement qui vous convient ; cela peut inclure une vision naturelle pour vous aider à réfléchir, à réfléchir ou à faire une pause de votre écran, à écouter de la musique ou de la radio au travail, ainsi que de nombreuses collations santé pour vous aider à faire de l’exercice pendant la journée.

Accrochez vos précieuses photos de famille à vos œuvres d’art préférées, habillez votre chaise de bureau avec vos propres coussins ou un pouf que vous avez acheté en vacances dans un bazar exotique, et amusez-vous à injecter votre identité dans votre espace de travail.

 

AMÉLIORER LE SENTIMENT DE BIEN-ÊTRE PAR LES CLOISONS EN BOIS

 

Un lien avec la nature et la capacité d’amener ” l’extérieur à l’intérieur ” sont essentiels pour améliorer le sentiment de bien-être et de productivité.

Alors, procurez-vous des plantes d’intérieur, installez-vous un bureau près d’une fenêtre avec vue sur des arbres, exigez des claustras ou des cloisons en bois brut, ou investissez dans une œuvre d’art qui vous relie à la nature.

CRÉER UN ÉQUILIBRE POSITIF ENTRE LE TRAVAIL ET LA VIE PERSONNELLE

 

Concevoir un bureau signifie réfléchir à la façon de fermer un espace et d’établir des définitions claires entre soi et les autres. Si vous n’êtes pas en mesure de consacrer une pièce entière à chaque collaborateur de l’entreprise, vous devriez aussi vous demander quels meubles vous pourriez acheter pour créer un espace flexible pour une variété d’activités, bureaux et chaises pliables, solutions de rangement intelligentes ou éclairage pouvant être adapté à différentes fonctions.

Tous ces éléments peuvent vous aider à gérer vos limites !

Intéressé par travailler avec Kytom sur votre projet d'aménagement intérieur de bureau ?

cloison bois interieur
Notez cette page.

Related Post