CLOISON COULISSANTE JAPONAISE POUR AGENCEMENT DE BUREAUX

produit kytom
kytom aménagement bureaux

Cloisons coulissantes japonaises pour aménagements d’espaces de travail

Notre gamme de cloisons de séparation coulissante japonaises de trois et quatre panneaux est parfaitement adaptable pour les bureaux et espaces de travail. 

Quels types d’écrans ou de cloisons vendez-vous ?

Nous vendons des écrans orientaux à trois et quatre panneaux et des cloisons de séparation, des cloisons coulissantes japonaises à trois et quatre panneaux et une grande variété d’écrans décoratifs. Tous nos paravents pliants et nos cloisons de séparation offrent un design unique et ont été triés sur le volet pour leur qualité supérieure et leur excellent rapport qualité-prix.

Comme alternative, nous proposons également des cloisons coulissantes décoratives d’art et des écrans en toile. Certains sont des écrans double-face qui peuvent être utilisés comme cloisons de séparation et écrans d’intimité. D’autres sont à simple face avec un fond de toile noire. Ils comportent des panneaux à fleurs, des tiges de bambou, des images iconiques des écrans à motifs. Certains sont des écrans très modernes tandis que d’autres sont des cloisons de séparation plus traditionnelles.

 

Cloison japonaise coulissante

Les nôtres sont différents !
Vous n’avez qu’à regarder attentivement nos écrans pour voir la qualité et l’artisanat impliqués, par exemple nos panneaux croisés Shoji sont tous imbriqués de la manière traditionnelle japonaise, et pas seulement collés les uns sur les autres comme des écrans moins chers. Les cadres Shoji et Oriental sont correctement assemblés et finis avec une grande qualité par un artisan qualifié dans une petite entreprise familiale.
Nos cloisons de séparation orientales et nos écrans Shoji sont également munis de charnières bidirectionnelles en laiton qui ajoutent à leur effet de haute qualité et permettent aux panneaux d’être déplacés dans les deux sens. La majorité de ces moustiquaires sont également composées de quatre panneaux qui vous assurent un maximum de flexibilité d’utilisation, tout en se pliant facilement pour le rangement.
De plus, nos prix sont très compétitifs – le prix que vous voyez est le prix que vous payez car la TVA et les frais de livraison standard en semaine sont inclus (voir la section Livraison pour plus de détails). Pas de mauvais choc à la caisse !
Comment puis-je utiliser un écran ou un diviseur de pièce ?
Nous avons inclus une section unique sur notre site, suggérant quelques conseils et idées de décoration d’intérieur possibles pour l’utilisation de nos écrans. Il y a des photos de nos cloisons décoratives, des écrans orientaux et des écrans shoji en usage. Nos paravents s’adaptent à tous les types de meubles asiatiques ou japonais, mais ils sont aussi des éléments de design à part entière.
Nos cloisons pliantes peuvent être utilisées dans de nombreuses situations : écrans de bureau, écrans de restaurant, écrans d’intimité, écrans de salon, écrans thérapeutiques ou écrans de dressing. Ils peuvent être utilisés dans une variété de pièces de votre maison : pour créer une zone d’étude, comme séparateurs pour de grandes pièces ou comme écran de séparation d’une pièce pour séparer une zone. Aller à l’intérieur

Plus de renseignement sur nos produits de séparation mobile ?

Un chargé d’affaires vous rend visite afin d’étudier avec vous la solution la plus adaptée à votre espace de travail.

Notez cette page.

Related Post