CLOISON 
COULISSANTE Pour agencement des espaces de travail

Équiper les espaces réduits de parois mobiles à faible encombrement.

Encombrement minimum, efficacité maximum

Ce type de cloisonnement extensible est constitué d’un panneau mobile en aluminium, en verre ou en bois, comportant plusieurs modules se déplaçant le long d’un rail de guidage horizontal. Ce rail de guidage détermine le parcours des éléments mobiles de la position ouverte jusqu’à la position fermée. Toutes les configurations de cloison coulissante, rectilignes ou courbe sont possibles afin de permettre un agencement d’espace optimal.

Souplesse des configurations, Esthétique sur mesure

La hauteur de passage standard des portes intégrées est de 2,04 m. Mais en version sur mesure, nous adaptons le châssis à vos besoins et ce, jusqu’à 2,50 m de haut, au millimètre près. Les modèles sont livrés en simple panneau, double panneaux en bois ou en verre. Dans ce dernier cas, le mécanisme de suspension est similaire à celui présenté ci-dessus. Les chariots porteurs en X à roulements montés sur tube inox sont dimensionnés pour résister à un poids unitaire maximal de 80 kg et sont garantis pendant vingt ans contre la corrosion perforante.

ZOOM SUR…LA PORTE A GALANDAGE

Ce type de vantail est particulièrement indiqué pour améliorer l’esthétique générale de l’installation. Le montage de ces portes s’effectue via une augmentation de l’épaisseur du dormant (partie fixe) dans laquelle le système de guidage est installée. Le vide ménagé à l’intérieur permet de recevoir la partie mobile. Les modèles de châssis simple vantail permettent d’obtenir une ouverture comprise entre 60 cm et 1,20m sur une hauteur pouvant atteindre 2,50m. Suivant le modèle, simple vantail, double ou quadruple vantaux, l’ouverture maximum utile peut atteindre 4,80 m…

Kytom, Agence d’architecte d’intérieur et d’aménagement de bureaux. 90% de nos clients nous recommandent. Pourquoi pas vous ? Demandez un devis !

Cloison coulissante
5 (100%) 1 vote

Related Post