Cloison coulissante à galandage

produit kytom
kytom aménagement bureaux

Pour une installation discrète, optez pour la porte à galandage

 

Lors de travaux de rénovation, le choix d’une solution à base de cloisons pour isoler une salle de réunion ou créer des zones plus intimes s’avère spuvent pertinent. En effet, les cloisons offrentnon seulement  la possibilité de délimiter des lieux de travai rpidement mais égalementassurent une insonorisation non négligeable. Lorsqu’elles s’intègrent parfaitement à l’ambiance des lieux, ces cloisons contribuent aussi à la décoration.

Cloisons coulissantes sur mesure à Galandage

Nos cloisons coulissantes sont une version moderne des cloisons traditionnelles, généralement des portes à ossature bois avec des panneaux en verre transparent ou gravé. L’équivalent moderne permet d’obtenir de nombreuses conceptions de portes de cloisons et de nombreuses options de couleur, tout en coulissant à l’intérieur de la cloison.

Nous proposons une vaste gamme de couleurs, de matériaux et de design. Vous choisirez peut-être nos cloisons en verre noir ou blanc pour une ambiance chic et contemporaine, ou vous choisirez peut-être une cloison en bois chaud en chêne pour un espace confortable. Ou optez pour un verre dépoli pour un espace aéré léger ou une enfilade de bureaux.

porte galandage dans cloison

Les cloisons coulissantes sont peut-être le plus souvent associées à la séparation des bureaux et des salles de réunion, mais elles peuvent également être utilisées pour séparer les grands espaces ouverts des espaces de vie plus intimes.

Nos cloisons coulissantes sont à double face indépendante, de sorte que chaque côté peut être coordonnée aux couleurs de chaque pièce. Comme pour nos portes coulissantes, vous pouvez personnaliser la conception de la porte en divisant les panneaux de porte à l’aide de notre système de barres en H. (Remarque: des panneaux de couleurs différentes peuvent être utilisés, mais la conception de la porte sera la même de chaque côté de la porte.)

Il existe deux types de cloisons coulissantes:

Cloisons murales coulissantes

Il s’agit d’un système à une voie et les portes s’ouvrent à gauche et à droite pour révéler l’ouverture complète (tant qu’il ya suffisamment de place de chaque côté de l’ouverture).

Cloisons coulissantes à galandage

Il s’agit d’un système à deux voies (un peu comme une porte coulissante) où la porte s’insère dans un cadre inclu dans la cloison. Nous recommandons un système de séparation de pièces coulissantes à quadruple rainures pour la plupart des cloisons de séparation. Toutefois, si l’ouverture est étroite, une cloison de 2 portes est préférable. Le rail à 4 voies permet de déplacer n’importe quelle porte, ce qui offre une flexibilité totale et permet de positionner le meuble devant une porte. L’accès le plus courant consiste à faire glisser les deux portes du milieu à gauche et à droite.
Nos portes coulissantes de séparation de pièce sont disponibles avec un cadre en aluminium apparent de très bonne facture. Le cadre en aluminium permet aux portes d’avoir des panneaux fixés des deux côtés afin que les deux faces de la porte de séparation puissent être adaptées au décor de chaque pièce dans laquelle elles débouchent; les rails supérieur et inférieur du cadre en aluminium sont disponibles avec des glissières simples; les portes en aluminium sont idéales pour les zones sujettes à l’humidité et / ou à l’humidité.

Portes coulissantes sur mesure

Portes coulissantes simples
Les portes coulissantes simples se composent d’une seule porte fixée à l’avant d’une ouverture de porte. Ces types de portes sont parfaits pour les chambres à coucher pour séparer la chambre principale d’une salle de bains privative pour un espace de chambre optimal. Les portes sont à double face et peuvent être assorties à la couleur de la pièce d’un côté tout en intégrant un grand miroir du côté de la salle de bains.

Vos archives pour délimiter un bureau. Portes de séparation et portes coulissantes combinées
Si elles sont planifiées avec soin, les portes coulissantes peuvent être combinées avec les portes coulissantes des armoires, permettant ainsi d’accéder au local de stockage via l’une des portes et d’accéder à l’espace de rangement par les autres portes. En général, les portes coulissantes sont parallèles à l’un des murs et l’entrée des pièces de stockage aura des panneaux latéraux fixés de chaque côté pour créer un «couloir». La porte coulissante sera à double face.

Installation de vos cloisons de pièces coulissantes
Nous nous chargeons entièrement de leur pose mais quelques détails méritent votre attention.

  • Rail coulissant suspendu
  • Rail au sol
  • Panneaux pleins ou vitrés
  • Verrouillage
  • Assistance à l’ouverture et à la fermeture
  • Niveau d’insonorisation…

Plus de renseignements sur nos cloisons coulissantes ?

Un conseiller se déplace, vous explique tout en détail et prendra les cotes de votre pièce.